Grotrian - Steinweg Wilhelm WGS-152

Grotrian - Steinweg Wilhelm WGS-152

  • 20 234,00€
Demandez notre meilleur prix. Piano à queue de petite taille pour les espaces restreints, le WGS-152 a une sonorité particulièrement douce et ronde. Il trouve très facilement sa place dans les pièces de la maison.

Le quart queue WGS-152 de Wilhelm Grotrian, un piano compact

Le WGS-152 de Wilhelm Grotrian est un piano à queue pour les espaces restreints. Sa longueur de 152 centimètres lui permet de se placer facilement dans les petites pièces et produit une puissance de son adapté à ces petits environnements. Il développe une sonorité agréable et douce

Le WGS-152 rend le piano à queue plus abordable. Le WGS-152 donne accès au toucher de mécanique de piano à queue dans un budget tout à fait raisonnable.

Le son du piano à queue WGS-152 de Wilhelm Grotrian est particulièrement doux et rond, sans agressivité.

Ce qui est inclus avec le à queue Grotrian - Steinweg Wilhelm WGS-152 :

Lorsque que vous faite l'acquisition d'un piano Grotrian - Steinweg, les Pianos Sibret prévoient, sans supplément, de le livrer au rez-de-chaussée après en avoir minutieusement fait la préparation et l'accord en ses ateliers. Le piano WGS152, couvert par une garantie de 5 ans, sera accompagnée d'une banquette réglable en hauteur assortie en couleur. Les différences de taux d'humidité et de température moyenne de son nouvel emplacement vont faire travailler l'ensemble du piano et donc l'accord de celui-ci, c'est pourquoi les Pianos Sibret offrent dans la vente du piano à queue, une révision et un accord dans les 6 mois après livraison.

Livraison gratuite piano Banquette piano gratuite Accord piano gratuit Garantie 5 ans grotrian

N'hésitez pas à venir nous rendre visite en notre magasin, Pianos Sibret,  à Erpent - Namur, 595 chaussée de Marche. Pour tout renseignement complémentaire nous sommes également disponibles au 081/305.900 ou via notre formulaire de contact. Nous sommes facilement accessibles depuis les provinces de Brabant et Luxembourg, ainsi que depuis Bruxelles, Charleroi et Liège.

Dimensions et poids du piano à queue Wilhelm Grotrian WGS-152 :

Les différentes mesures du piano Wilhelm Grotrian WGS-152 s'entendent de bout de meuble à bout de meuble.

Longueur : 152 cm

Hauteur fermé : 101 cm

Largeur : 148 cm

Poids : 310 kg

Poids : 310.00kg
Dimensions (L x l x H) : 152.00cm x 148.00cm x 101.00cm