Les banquettes et chaises de pianos de Hidrau Model
La gamme de banquettes de piano du fabricant espagnol Hidrau Model regroupe tous les modèles depuis la banquette standard classique jusqu'à la banquette de concert hydraulique, en passant par des modèles au style travaillé et même des chaises spéciales pour piano.
Banquette réglable en hauteur pour piano avec coussin en simili. Le modèle X30 de Hidrau Model vous permettra de prendre la bonne position devant votre piano. La banquette X30 est disponible en diverses finitions.
Banquette de type concert Hidrau Model X10 avec coussin à 10 boutons. Le design Chesterfield et le travail des pieds s'allient avec beaucoup de modèles de pianos à queue. Le mécanisme est caché par une jupe décorative.
Banquette réglable en hauteur pour piano de concert avec coussin de grande densité et boutons style "Chersterfield". La BC-25 est également disponible avec des pieds travaillés et dispose d'un mécanisme robuste.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies permettent de sauvegarder vos préférences et de vous proposer des services personnalisés. En savoir plus