Fermeture 2022
C. Bechstein  Concert C-234

C. Bechstein Concert C-234

  • Fabricant : C. Bechstein
  • Référence : C-234
  • Disponibilité : 4 à 8 semaines
  • 142 750,00€

Piano à queue de la gamme Concert de C. Bechstein, le trois-quart-queue C-234, fabriqué à la main en Allemagne, allie puissance et dynamisme merveilleux ainsi qu'une mécanique d’une précision séduisante.

Le piano trois quart queue C. Bechstein Concert C-234, une sonorité merveilleuse

Le piano trois quart queue C. Bechstein C 234 possède un toucher merveilleux, puissance impressionnante et une sonorité transparente et colorée. Le piano trois quart queue C. Bechstein C-234 est fabriqué à la main en Allemagne et a été conçu par un organisme unique en son genre au niveau mondial : le centre de recherche et développement C. Bechstein. La fabrication du piano C-234, instrument de la classe Masterpiece, s’étire sur plusieurs années, avec pour résultat un véritable bijou. Les spécialistes C. Bechstein des ensembles mécanique et acoustique entretiennent un dialogue constant avec de grands artistes et des professionnels internationaux du piano. Le piano trois quart queue C. Bechstein C-234 est un piano incroyablement subtil doté d’une réserve de puissance considérable. Ce trois quart queue de la classe Masterpiece va vous séduire avec son timbre incroyablement nuancé, sa sonorité changeante et sa mécanique d’une précision époustouflante. Par sa sonorité transparente et richement nuancée, le modèle C. Bechstein Concert C -234 s’apparente à son « grand frère », le piano de concert C. Bechstein D-282. Cette particularité est très appréciable lorsqu’il s’agit d’interpréter des compositions complexes. Le piano trois quart queue C. Bechstein C-234 vous permet d’exprimer une riche gamme de nuances en parfaite sérénité.

Caractéristiques du piano trois quart queue C. Bechstein C-234

Le le modèle C-234 possède un son brillant Ce piano de concert est doté d’un cadre en fonte de qualité exceptionnelle, avec sillet intégré et échelle duplex de conception C. Bechstein, le tout assurant une bonne diffusion du son.

Un toucher puissant : les têtes de marteaux, fabriquées par C. Bechstein, sont particulièrement performantes dans les salles de concert.

Haute précision : l’extrême précision de la mécanique C. Bechstein surprend même les pianistes les plus sensibles.

Universalité : conçu pour les salles de concert de taille intermédiaire, le piano trois quart queue C. Bechstein C-234 est compatible avec tous les types de musique, en particulier la musique de chambre.


Différentes finitions de meuble sont disponibles pour ce modèle C-234 de C. Bechstein. Demandez-nous les possibilités afin de personnaliser votre piano à queue.

C. Bechstein a également développé son système silencieux Vario qui peut équiper le piano C-234 en option afin de profiter du piano à queue au casque au besoin.

Le piano trois quart queue C. Bechstein C-234 est livré gratuitement au rez-de-chaussée. Il est préparé et accordé soigneusement et une révision est incluse dans les 6 mois après installation. Le piano C. Bechstein C-234  est couvert par une garantie de 5 ans.

   

N'hésitez pas à venir en notre magasin de pianos Pianos Sibret, à Erpent - Namur (Belgique), 595 chaussée de marche. Pour tout renseignement complémentaire nous sommes également disponibles au 081/305.900 ou via notre page de contact. Nous sommes facilement accessibles depuis les provinces de Brabant et Luxembourg, ainsi que depuis BruxellesCharleroi et Liège.


 


Poids : 439.00kg
Dimensions (L x l x H) : 234.00cm x 159.00cm x 0.00cm