Feurich 122 Universal (2011) - Occasion
- Fabricant : Feurich
- Référence : OCFEU122PE-001
- Disponibilité : Disponible
- Prix catalogue : 6 600,00€
- -47%
- 3 490,00€
Piano droit d'occasion Feurich 122 Universal en noir brillant
Le modèle 122-Universal de Feurich est d'une bonne hauteur de 122 centimètres qui pourront déployer, au besoin, la puissance nécessaire a l'interprétation d'une oeuvre qui le demande.
Bien que la mécanique Lung ait moins de répondant qu'une mécanique Yamaha ou qu'une mécanique Renner qui équipe généralement les pianos allemands, un élève standard d'académie de musique y trouvera tout de même son compte.
La table d'harmponie du Feurich 122 est déjà fabriquée en bois massif, contrairement à certains petits pianos entrée de gamme. Cette caractériqtique permet de jouer plus facilement sur la qualité expressive du piano.
Qu'est-ce qui est compris avec le piano Feurich 122 Universal d'occasion ?
Le Feurich 122 d'occasion est vendu avec une garantie de 5 ans, comme un piano neuf. Il aura été préparé et accordé en atelier avant livraison et est accompagné d'une banquette de piano. La livraison au rez-de-chaussée est aussi incluse dans le prix.
Pour tout renseignement, contactez-nous au 081/305.900, via notre formulaire de contact ou en notre magasin Pianos Sibret chaussée de Marche, 595 à 5101 Erpent Namur. Nous sommes facilement accessibles depuis les Provinces de Brabant et de Luxembourg, ainsi que depuis Bruxelles, Charleroi et Liège.
Caractéristiques du piano d'occasion Feurichg 122 Universal
Marque : Feurich
Modèle : 122-Universal
Origine : Chine
Numéro de série : F10573
Année de Fabrication : 2011
Finition : noir Brillant (#10)
Hauteur en centimètres : 122
Table d'harmonie : Epicea massif