Taffijn Tapis Isolant Thermique Grand Piano

Taffijn Tapis Isolant Thermique Grand Piano

  • Fabricant : Taffijn
  • Référence : TAPISOPQ
  • Disponibilité : 4 à 8 semaines
  • Prix catalogue : 490,00€
  • 429,00€

Tapis isolant thermique pour protéger le piano à queue du chauffage au sol. Le tapis isolant est disponible en forme rectangulaire ou en forme de piano à queue et en différentes couleurs.

Tapis isolant thermique pour piano à queue.

La solution pour isoler son piano droit du chauffage au sol. En effet, les chauffages au sol, même basse température, font des dégâts considérables à long terme sur un piano. La chaleur montante du chauffage au sol assèche les bois principaux du piano comme la table d'harmonie ou le sommier. Sur le court terme, le piano se désaccordera rapidement. A plus long terme, des fentes apparaîtront dans le sommier ou la table d'harmonie, ce qui impactera fortement la tenue d'accord et le son du piano. Il est important, pour préserver son piano, de l'éloigner ou de l'isoler de toute source de chaleur proche.

Les dimensions du tapis isolant de piano à queue établies sur mesures. Les modèles repris dans la liste de prix sont de 151 centimètres de largeur pour lune longueur donnée. Pour d'autres dimensions, mercide nous contacter

Le tapis isolant thermique de piano à queue est disponible en forme rectangulaire ou en forme de piano à queue.

Pour plus de renseignements, nous sommes disponibles au 081/305.900, via notre formulaire de contact ou en notre magasin de pianos de Namur.

Poids : 0.00kg
Dimensions (L x l x H) : 0.00cm x 0.00cm x 0.00cm