Yamaha HPH-MT7

Yamaha HPH-MT7

  • Fabricant : Yamaha
  • Référence : YAMHPHMT7
  • Disponibilité : Disponible
  • Prix catalogue : 235,00€
  • 199,00€
Casque stéréo haute fidélité avec câble de 3 mètres Yamaha HPH-MT7

Casque stéréo Yamaha HPH-MT7

Avec un niveau de pression sonore élevé, une conception circulaire polyvalente et une solidité à l’épreuve de la route, le casque de monitoring professionnel Yamaha HPH-MT7 est parfait pour les conditions difficiles de mixage. Les larges transducteurs du casque HPH-MT7 délivrent des basses profondes et des aigus précis qui satisferont les besoins des musiciens et des professionnels du son. Les transducteurs spécifiques de 40 mm avec bobine CCAW délivrent une réponse en fréquence large et précise.

Le HPH-MT7 est un casque fermé avec couplage circumaural (autour de l'oreille) qui assurent une excellente isolation. Les coussinets circulaires sont en cuir synthétique et offrent un grand confort pour les longues sessions d’écoute.

Les bras du Yamaha HPH-MT7 sont montés sur pivots mobiles trois axes et coulisseaux de réglage assurant une parfaite adaptation à toutes les morphologies. L'arceau souple et les oreillettes pivotantes permettent facilement un travail d'écoute sur une seule oreille. Les supports de bras en aluminium et les coques en ABS offrent une excellente résistance aux sollicitations.

Câble droit de 3 mètres et adaptateur jack 6.35mm inclus et housse de transport fournie

Le casque Yamaha HPH-MT7 est disponible en noir et en blanc.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous joindre au 081/305.900, utilisez notre formulaire de contact ou directement en notre magasin à Namur, chaussée de marche, 595 à 5101 Erpent. Notre magasin est facilement accessible depuis les provinces de Brabant et de Luxembourg ainsi que de Bruxelles et Liège.

Caractéristiques du casque Yamaha HPH-MT7

Son haute résolution

Les casques Yamaha HPH-MT7 sont conçus pour offrir un son de haute résolution avec une image stéréo précise à tous les niveaux de pression acoustique, reproduire fidèlement toutes les nuances du signal source avec le plus haut niveau de précision possible. Yamaha a appliqué des décennies de connaissances et d’expertise accumulées dans la fabrication d’équipements audio-professionnels haut de gamme dans la conception de chacun des composants acoustiques de ces casques.

Drivers

Les casques HPH-MT7 disposent de drivers spécifiques équipées de bobines CCAW et de puissants aimants en néodyme pour atteindre une définition et un contrôle précis. Fabriqué à partir de fil d'aluminium recouvert de cuivre hautement conducteur, ces drivers encore plus puissants et légers offrent une réponse en fréquence large de 15 Hz - 25 kHz, et délivrent un son à haute résolution qui répond aux exigences du monitoring professionnel moderne.

Autres composants acoustiques

Depuis les bras jusqu'aux oreillettes, tous les composants acoustiques des écouteurs HPH-MT7 ont été conçus pour offrir le son le plus précis possible, en éliminant complètement toute résonance parasite extérieure.

Excellente isolation, confort Premium

Pour les ingénieurs audio professionnels qui effectuent des écoutes critiques et l'enregistrement en studio, il est important que leurs casques s’intègrent d'une manière qui empêche la fatigue pendant les sessions d'écoute prolongées, avec une isolation qui permette une bonne concentration. Le casque HPH-MT7 offre un confort et un isolement exceptionnels, et sont spécifiquement conçus pour répondre aux exigences des utilisateurs professionnels.

Le Design

Le casque Yamaha HPH-MT7 possède un design élégant avec un dos fermé, une configuration « circumaurale » (autour de l’oreille) qui assure un ajustement confortable et une excellente isolation.

Oreillettes

Les casques HPH-MT7 sont équipés de grands coussinets d'oreille pour un ajustement des plus confortables. En cuir synthétique et à faible résistance, ces coussins lisses qui absorbent les vibrations excessives fournissent une portabilité sans stress et des niveaux élevés d'isolement - idéal pour l'enregistrement en studio et les situations de monitoring en mixage live en direct, là où les perturbations sonores sont une préoccupation permanente.

Ergonomie

La construction des pivots de bras en trois dimensions et la grande hauteur de réglage permet à l'angle des oreillettes d’épouser parfaitement la forme de la tête du porteur, aidant à soulager la fatigue lorsqu’il travaille pendant de longues périodes. Le Yamaha HPH-MT7 dispose d'oreillettes mobiles, permettant une écoute à une seule oreille.

Construction très résistante

Avec une fidélité inégalée dans un design élégant et robuste ainsi qu’une fiabilité prête à endurer les rigueurs de la route, les casques série MT Yamaha offrent un niveau de confort que vous apprécierez après de longues heures passées en écoute critique. Que vous soyez en enregistrement en studio, en mixage, ou en sonorisation de concert en plein air, les casques MT7 sont une solution de monitoring idéale pour l'utilisateur professionnel.

Bras, arceau

Chaque composant du casque Yamaha HPH-MT7 a été développé en gardant toujours à l’esprit la notion de fiabilité. Le solide boîtier en ABS moulé sous pression, les supports de bras en aluminium, et le bandeau résistant à la sueur veillent à ce que ces casques soient capables de supporter une utilisation prolongée dans tous les environnements de travail.

Connectique

Les câbles des casques HPH-MT7 ont été conçus pour éviter toute gêne à l’utilisateur, tout en offrant suffisamment de longueur pour des applications où la mobilité est un facteur important. Pour plus de polyvalence, le câble droit et léger de 3 mètres est équipé d'un mini-jack stéréo plaqué or résistant à la corrosion. Un adaptateur stéréo 6,3 mm plaqué or est fourni, permettant d’utiliser le MT7 aussi bien sur du matériel audio-professionnel qu’avec les lecteurs audio portables.

Poids : 0.00kg
Dimensions (L x l x H) : 0.00cm x 0.00cm x 0.00cm