Fermeture 2022
W. Hoffmann Tradition T-177

W. Hoffmann Tradition T-177

  • Fabricant : W. Hoffmann
  • Référence : WHOFT177
  • Disponibilité : 4 à 8 semaines
  • 32 500,00€

Le piano à queue W. Hoffmann T-177 est un instrument puissant au profil sonore harmonieux, bien équilibré pour les pièces de la maison.

Piano à queue W. Hoffmann Tradition T-177 : vous pouvez tout lui demander

Le piano à queue de salon W. Hoffmann T-177, de taille intermédiaire, est fait pour rêver et s’exercer en savourant la musique. Les pianos W. Hoffmann de la gamme Tradition sont conçus pour satisfaire de hautes exigences. Le piano quart-de-queue T-177 s’inscrit dans la tradition de la grande facture de pianos allemande et vous offre un son distinctement européen.

Mécanique de précision

Grâce à sa mécanique de précision, le piano de salon W. Hoffmann Tradition T-177 vous permet de vous exprimer librement et sans fatigue. Le W. Hoffmann T-177 est un piano à queue exceptionnellement dynamique qui est à l’aise aussi bien dans le pianissimo que dans le fortissimo. Robuste et doté d’une sonorité remarquable et bien différentiée, le W. Hoffmann T-177 est fréquent dans les conservatoires de musique (tout comme les autres pianos à queue W. Hoffmann, d’ailleurs).

Afin de pouvoir profiter de son piano à queue W. Hoffmann T-177 à n'importe quel moment, il est possible de demander l'option silencieuse, le système Vario de C. Bechstein.

W. Hoffmann propose d'autres pianos dans la gamme Tradition. Un piano plus long aura plus de profondeur et de puissance, et inversément pour un piano plus court. Voir les pianos W. Hoffmann T-161 et T-186.

Le piano W. Hoffmann T-177 est soigneusement préparé et accordé avant livraison. Livré gratuitement au rez-de-chaussée (Belgique), ce piano sera accompagné d'un banc réglable en hauteur et d'une garantie de 5 ans. Le premier accord à réaliser dans les 6 mois après livraison du piano W. Hoffmann T-177 est offert.

   

N'hésitez pas à venir tester ce piano en notre magasin, Pianos Sibret, à Erpent - Namur, 595 chaussée de marche. Pour tout renseignement complémentaire nous sommes également disponibles au 081/305.900 ou via notre page de contact. Nous sommes facilement accessibles depuis les provinces de Brabant et Luxembourg, ainsi que depuis BruxellesCharleroi et Liège.

Les pianos W. Hoffmann

En 1992 la marque W. Hoffmann a été incorporée dans le groupe C. Bechstein afin d’offrir un piano de qualité européenne pour un prix avantageux. Les pianos droits et les pianos à queue de W. Hoffmann sont fabriqués avec beaucoup de soin et de passion. La fabrique de pianos W. Hoffmann est la meilleure manufacture de pianos de Tchéquie avec la “Deutsch touch” pour ce qui concerne la technique et la précision.

On peut distinguer trois groupes d’instruments : La série Vision, la série Tradition et la série Professional.

Où ce piano de salon W. Hoffmann T-177 est-il fabriqué ?

Une bonne qualité ne peut voir le jour que dans de bonnes conditions. Tous les pianos W. Hoffmann de la gamme Tradition sont fabriqués en République tchèque. Les facteurs de pianos C. Bechstein Europe assurent également l’harmonisation manuelle des têtes de marteaux. C. Bechstein Europe et C. Bechstein Allemagne, la maison-mère, forment ensemble le principal fabricant de pianos européen. Les structures de production se caractérisent par une forte intégration verticale allant jusqu’à la fabrication des têtes de marteaux sur le site de production allemand. Une synthèse entre technologie CNC utilisée à bon escient et finition artisanale des pianos caractérise le site de production tchèque. Du fait de l’investissement de plus de quinze millions d’euros, de la rénovation complète des bâtiments, de la restructuration réalisée en 2015-2016 et de la présence sur place de la technologie moderne et d’une équipe de 150 personnes, le site C. Bechstein Europe dispose d’un potentiel radicalement différent de celui de la plupart des autres fabricants, qui se contentent d’assembler des pièces livrées par des sous-traitants, quand ils n’ont pas totalement délocalisé leur production en Asie.


Les pianos W. Hoffmann Tradition :

Cadre de barrage : Poutres robustes en bois de résineux de dureté intermédiaire

Table d’harmonie et renforts : Sapin de haute qualité issu des Alpes et travaillé de manière artisanale

Chevalets : Hêtre d’origine européenne

Sommier : Multiplex de hêtre

Cadre en fonte : Coulé dans du sable de haute densité

Cordes : Acier entouré de cuivre (matériaux allemands purs à 99%)

Meuble : Sapin massif et panneaux MDF

Agrafes : Pour un son plus clair

Mécanique : Ensemble précis et fiable répondant aux normes C. Bechstein

Têtes de marteaux : Têtes de marteaux C. Bechstein en acajou, sonorité professionnelle et différenciée

Poids : 310.00kg
Dimensions (L x l x H) : 177.00cm x 152.00cm x 0.00cm