Navigation de la boutique

Notre catalogue de pianos droits

Vous trouverez, dans cette section, les pianos droits des différentes marques que nous distribuons Yamaha, Schimmel et Grotrian Steinweg. Nous avons opté pour des marques de pianos fiables en lesquelles nous avons toute confiance. La plupart des modèles proposés auront la possibilité, en option, d'un système silencieux pour le travail au casque de son piano.

Le système de location achat (leasing) rend les pianos plus abordables

Les Pianos Sibret vous proposent le mode location - achat (leasing) sur la plupart de nos pianos droits. Demandez-nous en la formule détaillée ! La page des leasings de piano vous donnera des exemples de modèles de pianos en location achat.

Nos différentes marques de pianos droits :

Les pianos droits Yamaha

La marque japonnaise de pianos Yamaha est réputée fiable. On trouve dans leur gamme de pianos, des modèles accessibles pour débutants à prix démocratiques jusqu'aux pianos pour les professionnels n'ayant pas la place pour un piano à queue, tout en passant par les pianos d'expression de catégorie intermédiaire. Les pianos fabriqués par Yamaha ont une excellente longévité et une bonne tenue d'accord.

Les pianos Yamaha sont également réputés pour leur excellente réponse et rapidité de mécanique.

Visiter notre page des pianos droits Yamaha.

Les pianos droits Schimmel

Schimmel, fabrique basée à Braunschweig, en Allemagne, produit des pianos depuis 1885. Les pianos droits Schimmel se déclinent en 4 gammes de catégories différentes. Dans la série Konzert (K122, K126, K132) figurent les pianos professionnels, la série Classic regroupe les pianos familiaux de haute qualité voire semi-professionnels, tandis que la série Wilhelm propose les pianos plus grand publique. Bien qu'assemblés dans l'usine polonaise de Schimmel avec une majorité de pièces made in Germany, les pianos de la série Wilhelm restent à consonnance allemande. La dernière gamme est la série de pianos Fridolin, ceux-ci sont fabriqués en Chine avec certaines pièces allemandes, par exemple les têtes de marteaux, et repasse par la maison mère de Schimmel avant d'être distribués. Ils y sont préparer à la manière Schimmel par leurs techniciens.

Visiter notre page des pianos droits Schimmel

Les pianos droits de Grotrian - Steinweg

Prestigieuse marque de pianos allemands, Grotrian-Steinweg fabrique des pianos pour professionnels et grands amateurs de sons de qualité depuis plus de 150 ans.

Friedrich Grotrian et Theodor Steinweg devinrent partenaires de la manufacture de piano-forte créée par le père de celui-ci, Henry Steinweg. Lorsque Theodor Steinweg suivit,en 1865, son père Henry en Amérique pour fonder Steinway & Sons, ll vendit alors ses parts de l’entreprise à la famille Grotrian.

Les pianos Grotrian Steinweg offrent un toucher exceptionnel et une sonorité hors du commun.

Visiter la page des pianos droits Grotrian - Steinweg.

Les pianos droits Wilhelm Grotrian

Les pianos Wilhelm Grotrian sont fabriqués sous le contrôle de Grotrian-Steinweg par Parsons Music afin de profiter, grâce à la production en masse de ce dernier, d'un piano à sonorité allemande à prix plus abordables. PLsieurs éléments de la fabrication de la série Wilhelm seront de fabrication allemande. Ce sont des pianos qui seront revus par les tehniciens de Grotrian Steinweg en leur usine avant d'être distribués. 

Visiter notre page des pianos droits Wilhelm Grotrian.

 

N'hésitez pas à venir nous render visite en notre magasin, Pianos Sibret,  à Erpent - Namur, 595 chaussée de Marche. Pour tout renseignement complémentaire nous sommes également disponibles au 081/305.900 ou via notre formulaire de contact. Nous sommes facilement accessibles depuis les provinces de Brabant et Luxembourg, ainsi que depuis Bruxelles et Liège.