Navigation de la boutique
Trier par

Les pianos à queue Wilhelm Grotrian 

Wilhelm Grotrian ne compte que deux pianos à queue dans sa gamme. Wilhelm Grotrian est manufacturé par la société Parsons Music pour le compte du fabricant allemand de pianos Grotrian - Steinweg. Parsons place sa propre mécanique et son propre clavier dans les pianos Wilhelm Grotrian. Il utilise des marteaux avec feutre allemand et des cordes acier de la marque Röslau venues d'Allemagne également.

Toutes les tables d'harmonie des pianos Wilhelm Grotrian sont faites en épicéa Sitka venu d'Alaska où le climat inflige aux arbres une croissance lente bénéfique à la diffusion du son à travers les planches de la table d'harmonie.

Avant d'être envoyer chez les distributeurs, les pianos Wilhelm Grotrian passe par l'usine de Grotrian - Steinweg à Braunschweig (Allemagne) afin d'y être révisés et préparés à leur manière. 

N'hésitez pas à venir visiter notre magasin, Pianos Sibret, à Erpent - Namur, 595 chaussée de marche. Pour tout renseignement complémentaire nous sommes également disponibles au 081/305.900 ou via notre formulaire de contact. Nous sommes facilement accessibles depuis les provinces de Brabant et de Luxembourg, ainsi que depuis Bruxelles et Liège.