Navigation de la boutique
Trier par

Pour votre facilité, les Pianos Sibret vous proposent la location achat (leasing) sur certains pianos à queue neufs.  

La location achat (leasing) sur pianos à queue neufs permet de choisir son piano neuf, d'en échelonner le paiement, de devenir propriétaire du piano en fin ou en cours de contrat, mais aussi de rendre l'instrument (simple location) le cas échaént. Le temps minimum demandé sera de seulement 12 mois et il n'y aura pas de frais de rupture de contrat ni de frais de transport retour (pour un rez-de-chaussée).

A la fin du contrat, le piano vous appartient. Pas de valeur résiduelle, la dernière mensualité fait office de cession de propriété.

NOUVEAU : Sur un solde anticipé (paiement du piano avant la fin du contrat) le piano vous revient moins cher. Pour un solde dans la première année, le piano sera au même prix qu'un achat au comptant.

Vous bénéficiez des mêmes garanties que lors d'un achat de piano au comptant :

- Livraison comprise au rez-de-chaussée

- Le piano est livré préparé et accordé

- Une banquette réglable en hauteur de fabrication européenne accompagne le piano.

- Un accord gratuit dans les 6 mois post livraison

- Le piano est garanti 10 ans

Vous souhaitez une simulation de location achat de piano par mail ? Contactez-nous et laissez-nous votre demande. Nous vous répondrons rapidement.

Vous pouvez également venir nous voir et essayer nos pianos en notre magasinPianos Sibret, Chaussée de Marche, 595 à 5101 Erpent - Namur. Notre magasin est facilement acessible depuis les provinces de Brabant et de Luxembourg ainsi que depuis Bruxelles et Liège.

Principes de base de notre système de leasing de piano

Le prix final du leasing est le prix catalogue, c'est à dire le prix barré des pianos sur notre site. Le prix non barré est le prix du piano acheté au comptant ou soldé dans la première année d'un leasing.

Nous demandons un acompte de minimum 10% à la commande du piano. Les mensualités sont dues à partir de la livraison du piano. Nous demandons également une copie recto verso de la carte d'identité de la personne signataire du contrat de leasing de piano.

La durée minimum de location avant possible restitution du piano est de 12 mois.

Il n'y a pas de valeur résiduelle en fin de contrat de location achat du piano, c'est à dire qu'il ne faudra pas ajouter une somme supplémentaire aux mensualités pour acquérir le piano. Le versement de la dernière mensualité termine le contrat, le piano vous appartient alors de plein droit.